DEFI SOLIDAIRE POUR UN SOURIRE D\'ENFANT - Henry Bizot - Tocllaraju par sa face ouest

DEFI SOLIDAIRE POUR UN SOURIRE D\'ENFANT - Henry Bizot - Tocllaraju par sa face ouest

Dimanche 29 Juin. Huaraz.

Meteo : grand beau.

La prochaine ascension sera la Tocclaraju, par la voie de la face ouest directe, c´était l'objectif initial mais il n'avait pu se faire en début de séjour. Voir sur ce Blog :

http://defipse.blog4ever.com/blog/articles-154994-152711.html

Après diverses rencontres, ai décidé de partir avec un péruvien, grimpeur expérimenté et guide, sur cette face difficile. Nous ne nous connaissons que depuis quelques heures, bonne impression et bon contact, il n'a jamais réalisé cette face (ce qui est d'autant plus intéressant).

Demain matin, nous nous déplacerons donc de nouveau vers le CB de l'Ishinca (voir articles jours précédents), en bus puis marche d'approche d'environ 3 heures. Lundi, nous remonterons au camp 1, nous essaierons de placer ce camp au plus proche de la face ouest. Mardi, si tout va bien, nous serons dans la face. Nous n'aurons pas de moyen de communication pendant ces trois à quatre jours.

Pensées pour deux neveux qui se sont mariés aujourd'hui, Pierre et Amanda, et pour deux autres, Emmanuelle et Cyrille, il y a 15 jours, deux nouvelles cordées pour l'ascension de la Vie.

 Nous rejoindre dans cette action au profit de PSE, en envoyant, par courrier électronique ou postal, le formulaire situé dans l'article ''Promesse de don'' de ce Blog. L'intégralité des dons servira à la construction du nouveau bâtiment scolaire.



29/06/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres